Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

reve de rose rouge

2.96K vues
0 commentaire

Je suis dans une église en plein air et assise sur un banc. Un prêtre vient vers moi et me donne une rose rouge emballée dans une serviette en papier blanc.

Je suis dans une ville inconnue et je passe sous un pont où se croisent des trains. Je monte dans un train où je rencontre des femmes qui vont dans un rassemblement. L´une d´elle me parle et m´invite à les accompagner. Elle porte une veste grise et un pull blanc sur les épaules. Je vois une autre femme habillée en rouge qui téléphone à son mari ou son ami mais elle n´arrive pas à le joindre. Elle me demande conseil car elle souhaiterait un cadeau mais ne sait pas comment le demander à son mari ou ami. Je lui conseille de lui demander ce cadeau en lui suggérant que c´est une récompense pour une action qu´elle a faite.
J´arrive au rassemblement. Je dois faire une course contre une autre femme : je dois descendre un grand escalier qui débouche sur un stade d´athlétisme et de football. J´ai ensuite l´impression de me dédoubler car je me vois faire la course en regardant la télévision à côté d´une femme. Mon double est habillé en bleu et gagne la course. Je me vois ensuite sur l´écran jongler avec un ballon.
Merci.
MPL Sad

Chère Mpl,
dès le début, le rêve vous promet une belle réussite. Y a-t-il un changement dans votre vie en ce moment? Alors soyez prête à un vivre un succès. Mais il est inutile de rentrer dans des médisances. Tenez-vous à l´écart des ragots.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour ,

j´ai revé que ma soeur offrait des roses rouges à son cheri nous faisions l´emballage comme chez les fleuristes et apres je comprend je sais pas comment qu´il refusait son cadeau .
je n´ai pas l´impression que cela la concerne est-il possible qu´à travers ma soeur je vois l´image de moi même .

merci

Chère Mpl,
dès le début, le rêve vous promet une belle réussite. Y a-t-il un changement dans votre vie en ce moment? Alors soyez prête à un vivre un succès. Mais il est inutile de rentrer dans des médisances. Tenez-vous à l´écart des ragots.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.