reve de qui veux gagner des millions
bonjour voila mon dernier reve .donnez moi toutes vos suggestion pour m´aider a comprendre.
merci
je reves que je me trouve au jeu "qui veut gagner des millions" oui il y a jp foucault, et par contre en face nous somme 3 ou 4 (je ne sais pas qui) qui sont installer a coté de moi et en face de lui et ont est sencer repondre ensemble.
la seule question de toute l´emission est : quelle est le premier programme tv que canalplus a diffuser lors de sa première apparition sur les ecran en 1984?"
et je me souviens que de deux possibilitées qu´ont nous proposait qui sont :-Tootsie et -Flashdance les deux autre j´aie oublier.
et je on en discutais pour savoir ce que c´etait revenait sans cesse l´année 1984, et meme dans le reve j´essayais de me souvenir si déja canalplus avait eue sa première diffusion cette année la (j´en sais rien) et moi par hazard car c´est le seul film que j´avais vue sur les 4 possibilité , j´aie choisie flashdance et les autre disait tootsie.au final j´avais tort et les autre raison c´etait tootsie la bonne réponse .c´est tout et je me reveil.
mais j´aie reduis les elements qui revenait etait 1984 et j´en aie deduis qu´il fallait que je me souvienne peut-etre un evenement important en cette année (avais 11 ans) mais rien de speciale.alors que veux dire ce reve?
merci de m´avoir lue et surtout de me donnée des pistes de reflexion
1 Réponses
Bonjour,
1984… C´est (peut-être) une piste… Je ne connais rien à ces émissions de tv de votre rêve… Mais vous avez tout faux dans le rêve… Ne recherchez donc pas ce qui se serait passé en 1984, mais plutôt ce "qui aurait du" se passer, et qui ne s´est pas passé, puisque vous n´avez pas pu donner la réponse… De plus cette réponse, ce sont peut être "les autres" qui l´ont (tootsie = "tous si"….). C´est une piste….
Bien micalement,
Alain.