Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rêve de pain et de sous-vêtement

1.76K vues

J´ai rêvé qu´un collègue de boutlot, était chez moi assis sur mon lit à lire un magazine alors moi j´étais entrain de faire du rangement. Il ya vait du pain partout. Des gros pains, des baguettes que j´essayais de ranger. c´était du pain brun (pain de campagne, pain de seigle,…) avec des graines de sesames par dessus et autres graines. Par la suite je devais me préparer car avec mon collègue on devait sortir. Et là je me mets en soutien gorge devant lui tout naturellement et me mets à cherhcher un haut à mettre. il me fait un compliment sur mon soutien gorge qu´il trouver jolie…

Voilà c´est tout, avez-vous une explication d´autant plus que je n´ai jamais invité ce collèguechez moi!!! MERCI

Hello,

Le Lit c´est la représentation de ses émotions ou ce qui s´y rapporte, c´est aussi l´endroit où l´on se ressource, où l´on fait l´amour, c´est très intime.

Le fait de se dévêtir aussi est un geste intime, peut-être ne le faites vous dans ce rêve que pour vous, vous vousdévoilez votre for intime.

Le pain c´est la base de toute alimentation : farine + eau qui sont des ingrédients directement fournis par la "Terre", et puis c´est l´aliment que l´on partage "COM-PAGNON", donc j´en déduis que vous aimeriez faire connaître votre "moi" à quelque´un, que l´on vous découvre telle que vous êtes.
Votre collègue n´est là que comme témoin

Voilà une piste d´exploration [sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.