Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Reve de mort en musique

1.86K vues

Bonjour je suis nouveau ici, j´espère que vous pourrez m´aider !
Cela fait déjà plusieurs nuits consécutives que je ne rêve que de mort, mes rêves ont la particularité que ce soient mes amis qui meurt.

Mon rêve de cette nuit :
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Avec 3 amis dans ma chambre à discuter, nous entendons une musique dans la cuisine, en sachant que nous sommes seules dans la maison c´est étrange, nous somme donc attirer par cette musique (cuisine en dessous de ma chambre) nous décidons de descendre armer (poing americain) pour chacun, nous arrivons dans le salon, face à la cuisine, mon regard se pointe vers la cuisine et là je vois un homme d´abord immobile toujours avec la musique, puis boom dès que mon regard se tourne vers lui, un flash blanc d´une courte durée (les flash sont récurent dans mes rêves, et généreusement s´en suit une mort imminente) l´homme arrive à toute vitesse (se téléporte ?) vers nous, il sort une arme très rapidement et tir sur mes amis puis moi.

Voila, je vous remercie de votre aide, impossible de dormir avec ça, qui plus est la musique est traumatisante.

Bonjour,

Franchement, il s´agit d´un rêve de "prise de conscience" donc positif.

Vous avez absolument raison mais quand on "piège" une personne on utilise toujours son "point faible" qui est dans votre cas "la musique".

Je vous rappelle que vous avez désigné cette musique de "traumatisante".

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.