reve de mon pere
Bonjour,.
mon père est décédé il y a 1 mois tout juste.
Depuis presque à chaque nuit, je rêve de lui. Je m´occupe de lui parce
qu´il est agé et je dois lui dire que je dois le placer dans un centre
pour personne agées. C´est toujours le même rêve avec des variantes,
parfois mon père a perdu la tête, parfois je le vois seul sur un divan et il se parle etc. La nuit dernière après l´avoir placé dans un centre je voyais la lune de ma fenêtre elle était tellement grosse que j,en avais peur.
J´espère que quelqu´un pourra m´aider
merci à l´avance
J ETAIS DEVANT UN BATIMENT DE MA RESIDENCE CAR J ATTENDAIS MON PERE QUI DEVAIT SORTIR DE CE BATIMENT ( il est pourtant decedé puis 11 ans !!! ) COMME IL N EN SORTAIS PAS MON MARI ET MOI MEME AVANCIONS DEVANT UN AUTRE BATIMENT OU IL Y AVAIT SUR UN ETALAGE DES GROS SCARABES NOIRS EN VENTE.
MON MARI DECIDA D EN ACHETER UN POUR LE MANGER LE SOIR MEME CAR IL AIMAIT CA !!
TOUT A COUP MON PERE ME TELEPHONA EN ME DISANT QU IL M ATTENDAIT DEPUIS UN QUART D HEURE
CE A QUOI JE ERPONDIS QUE MOI AUSSI CELA FAISAIT UN QUART D HEURE QUE JE L ATTENDAIS ET JE LE VIS DEVANT MOI BEAUCOUP PLUS JEUNE QU IL N ETAIT AVANT DE DECEDER
Bonjour, je rêve de mon père, décédé il y aura 6 ans en juin prochain. Dans mes rêves je ne le vois jamais, je ne fais que l´entendre, ou comme cette nuit l´attendre à sa sortie d´hôpital, mais je me suis réveillée avant qu´il vienne. Cela me trouble, car nous étions très fusionnels et j´ai du mal à ne pas penser à lui tous les jours, il me manque quoi ! merci pour votre interprétation et bonne journée
Bonjour, je rêve de mon père, décédé il y aura 6 ans en juin prochain. Dans mes rêves je ne le vois jamais, je ne fais que l´entendre, ou comme cette nuit l´attendre à sa sortie d´hôpital, mais je me suis réveillée avant qu´il vienne. Cela me trouble, car nous étions très fusionnels et j´ai du mal à ne pas penser à lui tous les jours, il me manque quoi ! merci pour votre interprétation et bonne journée
Dans la nuit d´hier, j´ai revé ke mn pere décédé depuis 4 ans. on etait autour d´une table avec pl1 de personnes, ke je ne conaissais pas, et d´1 seul coup, on etait plus ke tou les 2,
et il me disait k´il n y ariverait jamais financierment(pke ma mèere n´etait plus de ce monde) je l´ai pri ds mes bra en pleurant,
en lui disant ke je lui donerai tt mn aargent,k´il ne craignait rien.
et je me suis réveillée.
merci de me donner la signification ou des explications sur mn reve. sachant ke ma mere est tjrs en vie.