Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Rêve de mon ex petit ami.

961 vues

Bonjour, actuellement en couple depuis presque 6 mois, je ne cesse de rêver de mon ex petit ami que j´ai quitté pour mon copain actuel. Chaque nuit, c´est la même chose, je me voie en compagnie de mon ex, lui demandant de revenir auprès de moi,alors que celui ci m´ignore complètementet drague ou est en couple (cela varie à chaque rêves) avec une ancienne camarade de lycée,(sur qui d´ailleurs j´avais des soupçons sur son désir de me rendre jalouse).Parfois il arrive aussi que ce soit une inconnue qu´il drague. Que puis je faire pour que cela cesse, car je vis un enfer, et je culpabilise de faire ces rêves vis à vis de mon copain. Merci pour vos renseignements.

Bonjour clochette90,

"… je ne cesse de rêver de mon ex petit ami que j´ai quitté pour mon copain actuel. …" : Qui de vous deux est en faute ? Si c´est vous, alors j´en concluerais que vous vous culpabilisez et que vous avez besoin de son pardon "… lui demandant de revenir auprès de moi …" pour vous libérer de cette culpabilité.

Si c´est lui qui était en faute, cela pourrait vouloir dire que malgré tout, vous l´aimez toujours.

Cela dit, notre subconscient s´appuyant souvent sur notre vécu pour élaborer le scénario de vos rêves, peut-être que vous ne vous sentez pas suffisament aimé par votre copain actuel. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.