rêve de mille-pattes
Bonsoir, la nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans ma chambre, dans le rêve ça ne correspondait pas à la chambre que j’ai en réalité mais je sais que c’était ma chambre. Et il y avait un mille-pattes, mais le problème est que ce mille patte volait et ça m’inquiétait car j’avais peur qu’il ne se pose sur moi dans la nuit et me pique. Et je craignais particulièrement qu’il vienne se poser sur mon cou.
Ce rêve n’a peut-être rien d’extraordinaire à première vue et pourrait être une scène réaliste mais les mille-pattes ne volent pas !
Merci de vos explications quant à ce rêve !
1 Réponses
Bonjour jv43
Dans une chambre on a sa vie intime, sa vie sentimentale.on peut aussi y travailler si un bureau ou une table de travail y est presente
Votre reve vous parle d une nouvelle facon d etre , d un etat d esprit que vous ne connaissez pas , qui a change, bien que vous soyez conscient que cela est partie integrante de votre chemin de vie.
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce reve, un cadre de travail,ou le cadre de votre vie sentimentale, nouveau et qui a change?
Avec le mille pattes on pourrait evoquer une facon d avancer dans la vie, » en plein dans le mille » , juste, creative, et qui vous fait peur parcequ il est question de dire les choses (le cou).
Peur de dire les choses et pourtant vous y pensez (il vole).
A quoi cela vous feraot il penser une facon d avancer, correcte « dans le mille » , qui consiste a dire les choses, que ce soit dans le cadre de votre travail ou de votre vie sentimentale ?
Au moment du reve?
Amicalement