Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

rêve de mes beaux-parents décédés

1.88K vues

Bonjour,

mes beaux-parents décédés depuis 22 et 23 ans m´offrent des cadeaux que j´accepte volontiers (entre autre une cafetière déjà utilisée, c´est tout ce que je me souviens des cadeaux) ils sont souriants et gentils avec moi. Cela se passe dans leur habitation et plus précisément dans la cuisine. Les couleurs dans mon rêves sont normales ni ternes ni extravagantes. Je revois, également, mon époux décédé lui aussi en 2008.Mon rêve s´arrête là.
J´ai déjà fait ce rêve 2 à 3 jours de suite. Depuis j´ai peur.

A l´heure actuelle je vis avec ma fille et mon fils a quitté la maison familiale pour aller vivre chez les parents de sa petite amie (nous n´avons pas de contact avec cette famille).

Bonjour manuella146,

Les rêves de mort sont des rêves qui indiquent la fin d´un cycle comme les feuilles des arbres qui tombent à l´automne.

Sur la base des indications données sur votre vraie vie, je pense que votre époux symbolise votre fils et que vos beaux-parents symbolisent les parents de sa copine.

Vous me diriez que vous vivez ce "départ" de votre fils comme une déchirure comparable à un deuil, cela ne me surprendrait pas !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.