Aujourd'hui le Thursday 14 November 2024, 318eme jour de l'année

reve de mer

1.14K vues

J´étais dans u n bateau tout fermé, la mer était déchainée, une grosse vague nous a submergé sans qu´on coule,je me disais que j´étais bien à l´abri, il faisait nuit, les vagues formées des rouleaux blancs.

Merci beaucoup de me dire ce que cela veut dire

Bonjour chantal13,

[COLOR=#006600][SIZE=1]J´étais dans u n bateau tout fermé,[/SIZE][/COLOR]
Vous étiez donc dans votre "coquille" dans une "armure" vous évitant d´être submergée par votre émotivité : [COLOR=#006600][SIZE=1]la mer était déchainée, une grosse vague nous a submergé sans qu´on coule,[/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#006600][SIZE=1]il faisait nuit[/SIZE][/COLOR]
Vous étiez dans le noir et donc, vous ne voyez pas d´issue à la situation dans laquelle vous étiez. [icon_confused] [icon_rolleyes]

Est-ce que cela vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
203 vues
0 commentaire

Bonsoir, la nuit dernière j´ai fait un rêve et j´aimerais pouvoir l´interpréter.
J´étais dans une maison face à la mer il y avait d´énormes vagues avec des baigneurs, la vague était tellement forte que l´eau était rentrée dans la pièce. Ensuite je me retrouvais comme dans un château et pour sortir je devais escalader mais j´avais dû mal car l´endroit était très petit et j´avais l´impression d´étouffer ! Si une personne peut me dire ce que cela signifie, merci par avance !
Valoche

Bonjour chantal13,

[COLOR=#006600][SIZE=1]J´étais dans u n bateau tout fermé,[/SIZE][/COLOR]
Vous étiez donc dans votre "coquille" dans une "armure" vous évitant d´être submergée par votre émotivité : [COLOR=#006600][SIZE=1]la mer était déchainée, une grosse vague nous a submergé sans qu´on coule,[/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#006600][SIZE=1]il faisait nuit[/SIZE][/COLOR]
Vous étiez dans le noir et donc, vous ne voyez pas d´issue à la situation dans laquelle vous étiez. [icon_confused] [icon_rolleyes]

Est-ce que cela vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.