reve de mariage de mon ex décédé
Bonjour,
J´ai fais deux rêves très étranges.
Le premier j´ai rêvé que j´étais au mariage de mon ex, qui je dois le préciser est décédé en avril dernier, on était à l´église et on attendait tous que le mariage soit prononcé.
La mariée sa copine avec qui il devait se marier en septembre était devant l´hotel et on se tournait tous en direction de mon ex qui n´arrivait pas a atteindre l´hotel.
Il était habillé tout en blanc avec une chemise rouge transparente. Il nous disait qu´il arrivait qu´on l´attende. Et il partait s´en qu´on puisse lui parler directement.
Moi j´étais avec un de ces amis qui me disait pour le voir il faut que tu ailles à sa nouvelle adresse. Il me citait une rue que je me souviens plus.
Le rêve se terminait ou je j´allais à sa nouvelle adresse, il n´était pas là et je vomissais des cheveux long noir. Je les tirais de ma bouche à la main….un rêve très très étrange qui m´a perturbé.
Le deuxième rêve, j´étais dans un rer avec un collègue, et je devais me prendre une douche. Mon bébé était avec moi (je suis maman depuis 3 mois) je l´avais dans les bras.
Mon collègue me disait que les douches étaient à l´étage dans le rer. Je montais et au moment ou je voulais prendre ma douch deux hommes jeunes volaient tout les passagers. Je me souviens avoir enlevé mon alliance la mettre dans mon soutient gorge à gauche et mettre ma chaine en or dans le soutient gorge à droite.
Ces hommes venaient me dire qu´ils avaient aussi un enfant et le rêve c´est fini comme ça….
Merci de me dire ce que ces rêves signifient.
3 Réponses
Bonjour lulu,
Oui je ne sais pas si c´est vrai. Je ne m´en rend pas compte mais l´interprètation est presque juste.
Mon ex a été enlevé à la vie très violement, il s´est fait assasiner injustement. Il était très gentil, serviable et toujours d´humeur pour que tout le monde soit bien avant lui même. Tout le monde le connaissait et sa mort à et est en encore très difficile pour tout le monde dans sa vlle. Il s´est beaucoup sacrifié et a attendu ses 30 ans pour se marier. Malheureusement la vie en a décidé autrement.
Je ne pense pas me sentir coupable de sa mort.
Il est vrai que je regrette énormément de ne pas lui avoir parler plus tot.(On était resté en très bon terme on se voyait tout les ans en pote)
Il est vrai que je me sens comblée et aimée dans ma vie. J´ai un mari super et un bébé merveilleux mais je ne sais pas pourquoi je fais tout ses rêves étranges.
Cette nuit encore j´ai rêvé que j´étais sur une sorte de maison à étage qui coulait.
Tout les gens de la maison sautaient dans le vide comme sur une terrasse radeau et dès qu´ils atteignaient l´eau leurs yeux sortaient de leur orbites complètement et ils devenaient des zombies qui me poursuivaient.
Il avait une femme et un bébé de l´age de mon fils qui essayaient de remonter pour me toucher
Moi j´étais avec mon bébé et un homme plutot grand et agé (une 50eine)et on se cachait pour qu´ils ne nous prennent pas.
Encore un bon rêve à analyser…