Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêve de marée montante

3.03K vues

Bonjour à tous.
J´ai rêvé cette nuit de marée montante. J´ai lu dans le dictionnaire que c´était ce contre quoi je devais lutter et qui était négatif… mais ça ne m´éclaire pas bcp.

J´étais chez mes parents, dans la chambre de mon frère.
Il y a 3 chambres disposées en long. La chambre de mes parents & celle de mon frère étaient impactées par la marée mais pas la mienne (comme si le sol était penché)
J´étais assise sur le bord du lit et je voyais la mer, calme, qui montait. J´ai tenté de repousser l´eau une première fois et je n´ai pas réussi. L´eau montait vite, par vagues douces successives.

J´étais pas inquiète pour l´eau (elle ne filtrait pas au rez de chaussée) mais uniquement inquiète à cause des prises électriques de la maison (…..)

Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer la marée montante ? Parce qu´avec l´explication du dictionnaire c´est pas super clair et j´avoue que j´étais un peu troublée ce matin…

Je vous remercie sincèrement !

Merci pour cet éclaircissement…
Aucun lien avec la marée montante, avec l´impression bizarre que j´avais au réveil ?

Tant mieux hein me direz vous mais n´empêche que quand j´y repense je suis encore gênée par quelque chose (mais quoi ??)

Je vais y réfléchir.

En tout cas merci beaucoup

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.