Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

!!!!! Rêve de manger son chat !!!!!!!

1.83K vues

Bonjour !!!

J´ai besoin de votre aide pour un rêve carrément étrange…

Alors voilà ce fameux rêve:

Je tient ma chatte dans mes bras, je la carresse, et tout à coup je tousse j´ai l´impression que quelque chose coince légèrement dans ma gorge et je me dit que c´est la 3ème patte de mon chat qui coince (je les ai mangé les 3 !!! mais le chat ne saigne pas ni rien… Et je sais que j´ai mangé les pattes mais je ne me vois pas le faire…)alors je dit à mon petit ami que 3 c´est trop ça passe pas que j´aurais juste dû en manger 2, que maintenant je le saurais… Et à ce momment là seulement je m´inquiète pour ma chatte je me dit que la pauvre doit avoir mal et seulement là je culpabilise en me diseant que j´aurais pas du le faire… Et c´est bizarre à ce momment là le rêve recommence avec juste une différence quand la patte coince à ce momment là je me rend compte que c´est comme la dernière fois et dit à mon ami que je suis trop conne j´aurais du le savoir que 3 c´était trop… Que je sais pas pourquoi je ne m´en suis pas souvenue de même que la pauvre chatte … Et je me demande pourquoi j´ai recommencé…

Merci à celles et ceux qui pourrais m´aider car la franchement c´est étrange…

Bonne soirée

SVP essayez même si vous êtes pas sur. Je sais pas pourquoi mais je suis sur que ce rêve est important…
MERCI BEAUCOUP !!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.