Rêve de ma mère décédé
Bonjour
Voila, je ne suis ni superstitieux, ni religieux, débrouillard, solitaire, je ne crois pas en grand chose..
J´ai perdu ma mère d´un cancer il y a 3 ans, juste avant de découvrir son cancer mes parents divorcé, elle est partis a petit feu pendant un ans souvent à l’hôpital, j´étais le plus souvent possible a ces coté tout les jours seul ou en présence de proches.. J´étais étudiant ce qui me permettais d´avoir le temps que je voulais, 19 ans, indépendant, au bout d´un ans de souffrance c´est a l’hôpital dans mes bras qu´elle est décédé, cette année à la soutenir nous avais beaucoup rapproché.
Bref, je me souvient mal de mes rêves je ne rêve pas souvent mais c´est dernier temps je la vois dans mes rêve et des fois je sent même çà présence me serrer fort dans ces bras limite m’envelopper, j´ai l´impression d’étouffer.
La nuit précédente j´ai rêvé de la croiser à un endroit je ne sais plus où, peut être dans la maison dans laquelle j´ai grandi, elle était avec mon père (qui lui est toujours en vie)et peut être d´autre personne je me souvient mal et dans ce rêve j´étais heureux de l´a retrouvé je ne parlais qu´a elle je la touché la serré dans mes bras et je lui demander pourquoi çà faisait si longtemps qu´on ne s´était pas vu je la croyais morte du cancer et dans ce rêve elle me dis que non qu´elle était encore en vie qu´on c´était perdu de vu pour je ne sais quel raison..
Ensuite j´ai dû me réveiller avec une incompréhension total.. je me souvient très mal.
Merci de me dire si ça vous parle pour ceux qu´on étudier la philosophie des rêves ou je ne sais quoi.
(ps: je ne suis pas amoureux de ma mère pour les esprits tordu, mon pseudo c´est juste un manque d´inspiration "mama lova , une musique d´oxmo puccino")
[icon_rolleyes]
13 Réponses
Merci de votre réponse.
Oui c´est vrais cette colère à était très présente et je ne peux pas dire quel ne l´ai plu, je me souviens assez mal des rêves mais souvent ca se passe ainsi je vois ma mère entouré d´autre personne et ca me choque de la revoir mais ca me rend très heureux, a mes yeux les autres personnes n´existe plus, il n´y a plus quel qui m’intéresse dans mes rêves. Donc par logique je fais ce type de rêve car elle me manque et je commence à l´accepté a faire le deuil si je comprend.
Mais le phénomène d´étouffement quant elle me sert dans ces bras, j´ai l´impression quel m´enveloppe je me suis réveillé en transe ce matin vers 4H,
ce n´est pas la première fois que je ressent ca dans mon sommeil mais cette nuit c´était plus fort qu´avant. Est ce naturel que mon sub conscient fasse réagir mon corps comme ca?