Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

REVE DE LIT

2.53K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis dans une maison qui semble appartenir à mes parents. Je me réveille dans une chambre sur un lit à une place. Il fait jour. Je vais dans la chambre suivante où il y a un lit à deux places : une personne y est allongée sous un couvre-lit blanc mais l´autre partie du lit est encombrée de linge. Je me rends compte qu´il s´agit d´un de mes collègue de bureau. Il est réveillé et je vais l´étreindre et je lui dis "merci d´être là".
Nous quittons la chambre et nous allons dans la salle à manger où mon frère qui a un bonnet noir sur la tête et ma mère mettent la table. Il s´agit d´une grande table carrée en bois marron foncé. Les verres et les assiettes sont déjà installés. Il y a une grande baie vitrée donnant sur une cour intérieure où il y a une porcherie avec des porcs roses et noirs.

Merci. MPL [icon_exclaim]

Bonsoir,
Merci pour votre interprétation. ll est vrai que ce collègue du rêve me tourne autour en réalité mais nous avons onze ans de différence (je suis plus âgée). Son célibat semble le peser tout comme le mien mais je pense qu´une relation n´est pas possible entre nous.

MPL [fume]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.