Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

rêvé de l´ex de mon époux

1.70K vues

Bonjour,
je nous vois a une grande table (style campagnard américain) en plein air ; Il fait beau et je ne sais pas pourquoi je parle avec l´ex femme de mon époux et tout a coup je la frappe et lui tire les cheveux ,en moi il y a une colère très forte et je lui dit demande de quel droit elle m´impose ce calvaire et qu´il serait temps qu´elle s´occupe de son fils qu´il est le sien et pas le mien, je lui dit de regarder ce qu´elle as fait de lui , et que je sais qu´elle as des sentiments encore pour mon mari , que je suis pas une imbécile et celle ci me répond en me riant au nez que oui, elle as encore des sentiments , je le savais et mon mari arrive et la prend par le bras en la grondant et lui fait remarquer le manque de respect qu´elle a vis a vis de moi après tout ce que j´ai fait pour sauver son fils , ensuite on s´assied pour manger et elle veut se mettre a coté de mon époux mais celui ci ce met a coté de moi et lui dit c´est terminé .et m´embrasse.Il faut savoir que depuis 10 mois je m´occupe du fils de mon époux qui sort du milieu de la drogue et est sous metha et somnifère et fume de l´herbes pas facile
Qu´en pensez vous?

Bonne journée!!!

Merci

[grrr] [icon_eek]

Je vais bien merci !

J´ai suivi avec un grand intérêt vos échanges avec Oniric, qui au passage, vous a donné une très bonne interprétation avec laquelle vous étiez d´accord.

En plus, c´est plus intéressant d´avoir un autre avis que le mien pour changer, Oniric a une autre méthode très efficace de voir les choses.

Je suis contente pour vous, restez optimiste c´est la seule façon d´avancer dans la vie. Ne prêtez plus attention au devenir de votre beau-fils, le plus important, c´est votre famille et son bonheur.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.