Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Reve de jambes

2.56K vues
0 commentaire

Bonjour,

– Je me vois en train de regarder mes jambes : elles sont plus grosses qu´en réalité et la peau est très sèche.

– Je cours avec d´autres femmes dans un vignoble entre les rangées de vignes qui ne portent pas de raisin.
Merci. MPL [icon_redface]

Bonjour mpl,

[perdu] :

"…– Je me vois en train de regarder mes jambes : elles sont plus grosses qu´en réalité et la peau est très sèche.…" : Les jambes sont la partie du corps qui nous permettent d´aller de l´avant [heu] en prenant appui sur les pieds. [icon_smile] La peau, c´est l´interface entre notre être intérieur et le monde extérieur. Si son aspect est "sec", c´est soit parce qu´elle manque d´humidité (l´eau, c´est l´affection), soit parce que l´extérieur l´a agressée. [perdu]

"… – Je cours avec d´autres femmes dans un vignoble entre les rangées de vignes qui ne portent pas de raisin.…" : Le vignoble pourrait être l´univers professionnel dans lequel vous évoluez et les vignes qui ne portent pas de raisin pourraient caricaturer certaines personnes qui, contrairement à vous, ne courent pas dans tous les sens. [icon_biggrin]

Ca vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.