Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Rêve de guépard

2.19K vues

Bonsoir,
J´aimerais avoir votre avis concernant un rêve que j´ai fait cette nuit. Le souvenir de ce rêve reste assez flou mais je me souviens de quelques détails.
Je suis dans une assez grande maison avec plusieurs connaissances/amis et des personnes que je ne connait pas, tout semble normal, sauf que la maison est remplie de nombreux guépards, ils ne sont pas agressifs du tout, mais pourtant je les craints. A un moment donné je me retrouve seule dans une pièce et un guépard apparaît sur le rebord de la fenêtre, il reste à l´extérieur, mais je prends quand même peur étant donnée que la fenêtre est ouverte. Je me décide difficilement au bout d´un certain temps à aller fermer la fenêtre (après avoir réfléchis à une stratégie dans ma tête pour ne pas qu´il m´attaque). A ce moment là je me sens soulagée mais lorsque je me retourne un autre guépard apparaît allongé sur le sofa, j´ose à peine passer devant lui pour sortir de la pièce.
Mon rêve se termine ici, dans l´incertitude et la méfiance face à un guépard, qui pourtant ne paraît pas agressif, mais qui ne me lâche pas des yeux…
Merci d´avance pour vos éventuelles interprétation…

Bonjour

Je vous cite "…Bref, je ne pense pas que ce rêve ait un rapport avec les relations conflictuelles que je peux avoir avec ma mère (bien qu´on ait en général, une bonne entente), peut être avec le fait que j´ai l´impression que tout le monde attend quelque chose de moi, la peur de décevoir, je ne sais pas…"
c´est plus facile de s´accuser au lieu d´accuser les autres. Ce qui fait de vous une "PROIE" et les autres des "GUEPARDS".
Réfléchissez bien à votre situation, il est temps pour vous de vous transformer en "GUEPARD". "PEUR" et "JE NE SAIS PAS" doivent être éliminés de votre vocabulaire.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.