Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rêve de grossesse étrange

1.16K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà, je m´adresse à vous car j´ai récemment fait un rêve étrange: j´ai rêvé que j´étais enceinte (alors que j´ai déjà 3 enfants et que je ne le souhaite plus), la jeune femme à côté de moi aussi, elle, son bébé lui fait un ventre bien rebondi, d´ailleurs elle est ell-même bien droite, assise ou allongée sur le dos. Moi par contre, je suis assise ou allongée à côté d´elle dans le même sens qu´elle mais je suis penchée sur la droite et mon bébé est en chien de fusil dans mon ventre, pareil, penché sur la droite. Il parait tout de tavers. On dirait que quelque chose ne va pas. Je m´en aperçois et je découvre que c´est moi que je porte.. moi foetus. Nos bébés en sont à des stades pas loin de naître.

Je voudrais comprendre ce que tout ça signifie.

Merci de m´y aider.

plume [icon_rolleyes]

Bonjour

Une piste: vous avez déjà des enfants et n´en voulez plus, alors que mettez-vous en gestation si ce n´est vous-même?

Il se peut que ce rêve exprime l´envie que vous ayez de vous recentrer sur vous-même afin d´évoluer ou de vous développer dans un autre milieu (par exemple culturel, ou sportif selon vos aspirations réelles…)

A bientôt [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.