reve de fuite face a mon ex
Bonjour, voila je suis dans une periode assez perturbée. en effet ma compagne vient de me quiter et j´en suis encore eperduement amoureux.
La nuit derniere je reve que je suis sur un tracteur et arrive dans une ferme. mon ex compagne vien me trouver et me demnade d´etre gentille de lui pardonner en parlant de son nouveau copain. ntre temps lui arrive vers moi. Je sens sentir la colere et je fuit sur le tracteur par la route en voyant qu´ils me suivaient tous les deux et me demandant de les attendre.
C´est un reve qui mefaitposer beaucoup de question la rupture est tres fraiche je remercie par avance toute les personne qui pourront m´apporter un peu d´aide a le comprendre
4 Réponses
Bonjour,
Voila je me permet de vous interpeller car cette nuit passé, j´ai fait un rêve assez bizare qui me laisse perplexe.
Voila je me trouvez aus côté de ma mère. On entrait dans une eglise pour l´enterrement de mon papa, qui en realite est decede l´année passée le 22 décembre.
En fait dans mon rêve je vois que l´église est décorée, que des gens chantent et danses sur une musique ennivrante et joyeuse. Je me met en colère parce que c´est pas ce que voulais mon papa et ma maman est hors d´elle. Au moment ou rentre le cerceuil des gens l´entoure et danse une danse de va et viens de chaque côté du cerceuil qui par ailleurs ressenble à un cerceuil type egyphtien. Je suis totalement en colère dans l´église et cris que ce n´est pas ce que papa voulais, et par je ne sais quel exploit tout redeviens comme dans le réalité du jour de l´enterrement.
Que cela peu t-il signifier, je suis dans un moment de remise en question de moi-même, mon amie venant de me quitter je me pose beaucoup de question qui me rongent un peu les sangs.
Par avance je remercie toutes personnes qui pourrais apportter un peu de lumiere et d´explication a cela.
Bonne journée a vous.