reve de fuite face a mon ex
Bonjour, voila je suis dans une periode assez perturbée. en effet ma compagne vient de me quiter et j´en suis encore eperduement amoureux.
La nuit derniere je reve que je suis sur un tracteur et arrive dans une ferme. mon ex compagne vien me trouver et me demnade d´etre gentille de lui pardonner en parlant de son nouveau copain. ntre temps lui arrive vers moi. Je sens sentir la colere et je fuit sur le tracteur par la route en voyant qu´ils me suivaient tous les deux et me demandant de les attendre.
C´est un reve qui mefaitposer beaucoup de question la rupture est tres fraiche je remercie par avance toute les personne qui pourront m´apporter un peu d´aide a le comprendre
4 Réponses
bonsoir,
la ferme est un endroit situe en pleine nature…je crois que ceci demontre que ces emotions sont ressenties tres profondement.
le tracteur reflete surement la facon dont vous avez l´impression de vous deplacer…lentement…vous aimeriez peut etre aller plus vite!une chose est sure…lentement mais surement et bien ancre dans la terre,donc la realite, mais tout de meme avec une vision en hauteur de cette realite.
vous n´avez pas la vitesse mais vous avez un moyen de locomotion sur pour prendre du recul par rapport a cette situation.
vous vous sentez fragile parce que vous etes touche au plus profond de vous meme mais votre facon de gerer la situation est certes un peu lente mais solide.
on ne peut pas tout avoir…
[sourire]
a tres bientot.
[icon_wink]