Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

REVE DE FUITE DE GAZ

2.46K vues

Bonsoir

Je suis dans ma maison qui est dans le reve une maison qui m ´est totalement inconnue .Je suis avec mon mari avec qui je suis séparée mais divorcée à ce jour .Il se montre tès hostile envers moi , m ´épie me surveille .Il y a beaucoup de monde dans cette maison des gens qui me semble que je connais et d ´autres non .Mon mari assassine un homme .Pour caché se meurtre ,il tourne un bouton de de la cuisinère ,est le gaz fuit .
On part tous pour le restaurant .J ´ai très envie d´ aller au toilette .mais les sanitaines sont pris .Je vais dans la salle de bain ,je fais mes besoins (excrements ) dans le bidet .et c ´est très bizzare ;il se trouvent plein de cintre à linge que je prends pour les mettrent dans une poche .Je vois un couple qui se fait un bisous .Puis nous allons tous à table ( au restaurant) ,une bonne ambiance ,on nous sert un bon repas ,on me sert et me tend l ´assiette creuse ,je vois de la sauce avec de la viande ,je ne me souvient pas de la viande ,ni si elle avait une bonne odeur .La télévision est allumée ,tout à coup on attend une imformation un fait divers une maison avez les fenetres sorties de son encadrement ,on nous dit d ´un corp a été retrouvé inhanimé .je reconnais notre maison .

Besoin des vos avis Merci

[icon_smile]

Bonjour,

Cette sensation d´être dans votre maison sans pour autant vous sentir chez vous représente votre situation séparée mais pas encore divorcée. Vous êtes loin de lui mais pas encore délivrée de lui.

Qu´il soit un assassin symbolise le fait que c´est lui la cause de cette séparation, c´est lui qui a tué l´amour qui était entre vous.

Le gaz dans votre maison représente une façon d’asphyxier une personne et de ne pas la laisser respirer.

Les toilettes et faire ses besoins représente une forte volonté de vous débarrasser de ce qui vous empoisonne la vie.

Le cintre représentent un support et il a une connotation masculine puisqu´il a la forme des épaules. Plusieurs cintres montre plusieurs personnes.

Les fenêtres sans encadrements représente une situation exposée vers l´extérieur sans barrières ni obstacles.
Le corps inanimé représente une personne sans vie, sans réaction.

Il est claire que cette situation vous perturbe et vous avez besoin de l´aide de personnes essentiellement des hommes.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.