Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Rêve de feu dans une cour d’immeuble

3.12K vues

Bonsoir,j’ai rêver que j’été dans un immeuble ancien dans un état correct, je ne sais pas si j’habitais là. Il y avais une cour, je voyais mon fils de 20 ans qui été avec son ami d’une 50ène d’année, tous les deux été occuper à ranger ou bricoler tout en parlant dans un local au rez de chausser pendant que j’étais dans un appartement en train de discuter avec un homme sympathique grand brun à lunette (la monture été rectangle et de couleur marron) quand tout à coup un feu de taille moyenne s’est propager dans la cour de l’immeuble on est tous descendu dans la cour, l’ami de mon fils est retourner dans le local pour s’occuper d’éteindre le feu c’est alors qu’une fois ce feu éteint mon fils n’été plus dans la cour avec nous je ne le voyais plus. Et l’homme avec qui je discutais au début nous avons repris notre conversation dans l’appartement ou on été en me faisant comprendre que je ne lui été pas indifférente je ne sais pas si ce logement lui appartenais, je me suis réveillée à ce moment là dans la nuit de dimanche à lundi vers 1 heure 30. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez a mon rêve.

Bonjour Batiste51,

Non malheureusement je ne reconnais pas cet immeuble et je ne connais pas l’endroit ou il se trouve, la veille de mon rêve il n’y a rien eu de particulier. Oui j’ai une préoccupation en ce moment, j’aimerais trouver un peu plus d’heure de travaille car actuellement je fais que 3 heures et demi de ménage par semaine se qui est peu. Vous avez vu juste au début de votre réponse, en y réfléchissant je me rend compte que parfois je peu être dure dans ma manière de voir les autres et les situations. je vous remercie de votre interprétation

Cordialement

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.