Rêve de feu dans une cour d’immeuble
Bonsoir,j’ai rêver que j’été dans un immeuble ancien dans un état correct, je ne sais pas si j’habitais là. Il y avais une cour, je voyais mon fils de 20 ans qui été avec son ami d’une 50ène d’année, tous les deux été occuper à ranger ou bricoler tout en parlant dans un local au rez de chausser pendant que j’étais dans un appartement en train de discuter avec un homme sympathique grand brun à lunette (la monture été rectangle et de couleur marron) quand tout à coup un feu de taille moyenne s’est propager dans la cour de l’immeuble on est tous descendu dans la cour, l’ami de mon fils est retourner dans le local pour s’occuper d’éteindre le feu c’est alors qu’une fois ce feu éteint mon fils n’été plus dans la cour avec nous je ne le voyais plus. Et l’homme avec qui je discutais au début nous avons repris notre conversation dans l’appartement ou on été en me faisant comprendre que je ne lui été pas indifférente je ne sais pas si ce logement lui appartenais, je me suis réveillée à ce moment là dans la nuit de dimanche à lundi vers 1 heure 30. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez a mon rêve.
2 Réponses
Bonjour Petite-fleur,
Le 20 s’appelle « regarder » .regarder en élevant son point de vue , aller au-delà du superficiel .
Votre fils de 20 ans pourrait donc être une façon de vous affirmer dans la vie extérieure en remettant en question votre manière habituelle de considérer les êtres et les situations .C’est peut-être ce dont votre rêve voudrait vous faire prendre conscience
Le rêve parle de votre vie quotidienne . Il y a donc ce feu dans la cour qu’il faut éteindre .Dans la cour ferait préciser , A l’écart et donc pas dans votre intimité directement.
La cour concerne souvent la vie familiale en lien avec le monde extérieur .
Reconnaissez-vous cet immeuble ? Savez-vous ou il se trouve?
Que s’est-il passé la veille de ce rêve en particulier ?
Auriez-vous une préoccupation particulière en ce moment ?
cordialement