reve de fénec
je suis allongée sur une plage j´ai un fénec tout doux qui vient
se mettre au creux de mon épaule, à ce moment là je me retourne pour appeler ma demi soeur avec qui je suis fachée depuis longtemps et là le fénec me dit pourquoi tu appelles elle,et je lui réponds que ma maman me manque beaucoup et là le fénec me dit je sais car ta maman c´est moi et je me suis réveillée très angoissée
1 Réponses
Bonjour mireille,
"… je suis allongée sur une plage …" : Donc, au bord de l´eau, symbole de la vie affective.
"… j´ai un fénec tout doux qui vient se mettre au creux de mon épaule …" : Cela me semble être l´expression d´un besoin d´affection. [icon_lol]
"… ma demi soeur avec qui je suis fachée … ma maman me manque beaucoup …" : Sur le plan de la vie affective, votre moral n´a pas l´air d´être au beau fixe ! [icon_confused]
"… ta maman c´est moi …" :
C´est donc une maman de substitution. En tout cas, c´est l´expression du désir d´être aimée : Bonne chance ! [icon_biggrin]
"… je me suis réveillée très angoissée …" : Pourquoi angoissée ? Parce que le contraste entre le rêve et la réalité a peut-être été trés fort. [icon_frown]
Bien amicalement,