Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêve de desir sexuelle

2.70K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][BOLD]Bonjours,[/BOLD]

Alors tout d´abord j´ai [UNDERLINE]18 ans[/UNDERLINE] sa fais [UNDERLINE]8 mois [/UNDERLINE]je suis avec [UNDERLINE]mon copain[/UNDERLINE]. Je suis [UNDERLINE]vierge[/UNDERLINE] et je compte le rester jusqu´au [UNDERLINE]mariage etant musulmane.[/UNDERLINE]

Sa fais quelque temps que je fais un rêve assez intrigant pour moi, que je fasse l´amour avec mon copain ayant pas de relation sexuelle avec lui je ne comprend pas pourquoi je rêve tout les soir de lui et moi. Certe j´ai beaucoup de desir envers lui, mais je m´interdit de me donner a lui.

Si vous pouvez m´aider,car j´ai pu lire dans les interpretation de rêve que c´est un desir et que une querelle allais bientot arrivée, que les rêve erotique ne vienne pas comme sa y vienne quand on s´interdit de desiré l´autre. Si vous en savais plus aider moi !!! [heu]

Quand vous êtes avec lui, vous vous retenez et quand vous dormez, vous laissez libre court à votre désir.

Vous êtes amoureuse de votre copain ce qui accentue le désir et en plus vous êtes majeure vis à vis de la société donc vous devenez "une femme" à part entière. Ce qui ouvre devant vous un champ nouveau de sentiments, de sensations et de désirs que jusque là vous ne connaissiez pas. En quelque sorte, vous découvrez votre corps qui était inconnu pour vous.
Car connaître l´autre c´est ce connaître soi-même.

La seule façon d´arrêter vos rêves :

1/ Ne pas en avoir peur, ni honte (en rêver ne veut pas dire que vous allez le faire).
2/ Essayer de les comprendre, de les analyser.
3/ Accepter cette métamorphose qui s´opère en vous en respectant vos traditions et surtout votre engagement par rapport à vous même.

Plusieurs études sérieuses ont montré que l´épanouissement sexuel est plus important dans un cadre marital qui représente la sécurité et la sérénité.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.