Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Rêve de desir sexuelle

2.79K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][BOLD]Bonjours,[/BOLD]

Alors tout d´abord j´ai [UNDERLINE]18 ans[/UNDERLINE] sa fais [UNDERLINE]8 mois [/UNDERLINE]je suis avec [UNDERLINE]mon copain[/UNDERLINE]. Je suis [UNDERLINE]vierge[/UNDERLINE] et je compte le rester jusqu´au [UNDERLINE]mariage etant musulmane.[/UNDERLINE]

Sa fais quelque temps que je fais un rêve assez intrigant pour moi, que je fasse l´amour avec mon copain ayant pas de relation sexuelle avec lui je ne comprend pas pourquoi je rêve tout les soir de lui et moi. Certe j´ai beaucoup de desir envers lui, mais je m´interdit de me donner a lui.

Si vous pouvez m´aider,car j´ai pu lire dans les interpretation de rêve que c´est un desir et que une querelle allais bientot arrivée, que les rêve erotique ne vienne pas comme sa y vienne quand on s´interdit de desiré l´autre. Si vous en savais plus aider moi !!! [heu]

Bonjour,

C´est exactement ça. Vous avez bien compris !!!

Le fait d´être en contact avec votre copain, créé au fur et à mesure des rencontres un sentiment de lien très fort qui est soit de l´amour, soit du désir, soit les deux.

Or, vous vous êtes imposée une règle stricte qui bloque ce désir et cela créé une frustration qui est libérée par votre cerveau sous forme de rêves de ce genre.
Vous rêvez de ce que vous ne pouvez pas faire pour le moment.

Comme quoi, le cerveau et le corps ne sont pas toujours d´accord.

Il faut avoir beaucoup de la force et du courage pour faire ce genre d’abstinence (limitée dans le temps). C´est "un contrôle de soi" qui est important dans la vie d´une personne car savoir contrôler son corps c´est savoir contrôler sa vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.