Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

reve de corbillard et cercueil

1.29K vues

Bonjour,
j´ai rêvé d´un corbillard où à l´interieur il y avait un homme que je ne connais pas (je ne distinguais pas sa tête)il était assis à l´arrière du véhicule mais il n´était pas mort il avait une jambe dans le plâtre et deux béquilles, derrière le corbillard il y avait une remorque avec dessus un cercueil fait avec des boites à chaussures recouvertes d´un drap noir (tout cela avait la forme d´un cercueil). Les gens qui regardaient passer le cortège étaient contents, ils souriaient et toutes ces personnes font parties de la promo de la formation de mon copain (ambulancier) mais comme je ne les connais pas je ne distinguais pas leur visage. L´une d´entre elles était debout devant une camionnette dont l´arrière était ouvert et on pouvait voir pleins de cannettes de boissons à l´intérieur.Elle était entourée de 2 autres filles de la formation d´ambulancier. Et toutes ces personnes étaient là parce que l´homme au plâtre les avait invité à son enterrement parce qu´il partait à l´étranger.
Voilà, j´ai mis le maximum de détail dont je me souviens, merci d´avance pour votre aide.

Il y a un changement important, un événement dans votre vie que vous n´avez pas encore conscience. Cet événement va vous couper les jambes et apres , plus ne sera comme avant. Ce n´est pas necessairement une mauvaise nouvelle, ca peut-être pas exemple, une grossesse, un mariage… une naissance… Votre subconscient a perçu des indices dans votre entourage…Apparemment, ca serait une nouvelle qui "s´arrose" ( canettes dans la camionnette) Ayez l´oeil! Ca vous parle?

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.