Rêve de chevreuils, prémonitoire ?
Bonsoir, la nuit dernière j’ai rêvé que je voyais un chevreuil et tout à coup, il vient vers moi et me charge, à plusieurs reprises. Je reste paralysé, pensant me faire percuter par le chevreuil mais celui-ci me loupe à chaque fois. Le lendemain soir je me promène dans la campagne et vois un chevreuil d’assez prêt.
Bon, je connais ce lieu et je sais que je peux y voir régulièrement des chevreuils le soir, mais là il était particulièrement prêt (moins de 50 mètres, voire moins de 20 mètres, alors que d’habitude je les vois à plus de 200 mètres) et je n’étais pas du tout caché. En plus je l’ai vu assez longtemps, il n’est pas parti en courant, surpris, une seconde après m’avoir vu. Y a-t-il quelque chose de prémonitoire entre ce rêve et l’observation du lendemain soir ?
7 Réponses
Bonsoir, pour répondre à votre dernier message, ça me fait penser à une fille que je connais bien de vue car elle doit habiter dans mon quartier mais absolument pas de nom et que je vois souvent, de loin ? Pas toujours mais souvent elle passe à pied alors que je suis en voiture ou à vélo alors que je suis à pied. Ce qui crée souvent des situations où elle ou moi part au loin quand je la vois. Je précise aussi qu’elle est très souvent seule (craintive des autres personnes ? naturellement solitaire ? Exclusive en amitié et n’aimant pas s’entourer de beaucoup de gens, je sais pas), quelquefois elle est avec une copine, toujours la même, qui est déjà apparue à mes côtés dans des rêves érotiques. Cf le sujet que j’avais posté précédemment ‘rêve érotique où on est conscient ou non que l’on rêve ».