rêve de chenilles
bonjour, j´ai fait un rêve étrange auquel je pense depuis plusieurs jours. est-ce que quelqu´un peut m´aider à y voir plus clair ?
ça se passe en pleine journée, je suis dans mon appartement, soudain je vois sur le tronc d´une plante (que je ne possède pas) des chenilles vertes à têtes oranges de la taille d´un index. j´en décroche une et je sais immédiatement qu´il faut que je les tue en les décapitant. je prend un couteau et m´attaque à cette chenille qui est dure à couper mais j´en viens finalement à bout. à cet instant d´autre chenilles apparaissent sur le sol et essayent de s´en prendre à mon chaton. jusqu´a mon réveil je tue des chenilles.
merci pour votre aide.
6 Réponses
Bonjour jeff,
Je m´aperçois que vous avez répondu il y a quelques minutes…
Pour ce qui est des phénomènes de visions, je n´ai pas pour habitude de nier la réalité des choses que je n´ai pas la possibilité de vérifier pour la raison que cela consisterait à m´ériger en position de juge prenant pour référence ses propres facultés. Ce n´est pas parce que je n´ai pas de facultés que d´autres n´en ont pas.
Concernant le spiritisme. J´ai lu que certains esprits exercent une action sur le périsprit des personnes douées de facultés médiumniques pour se "matérialiser", ne serait-ce qu´à celui de leur sens charnel que l´on appele "la vue".
Seulement voilà, là où je suis à cent mille pour cent d´accord avec les "… deux personnes (agées d´une cinquantaine d´années) qui faisaient régulièrement du spiritisme et qui m´ont dissuadé d´en faire …" c´est que lorsque des personnes veulent rentrer en contact avec un esprit (je pense là au bon vieux guéridon frappeur) rien ne leur prouve que c´est la bonne personne qui se manifeste à elles.
Lorsqu´une personne décède, elle laisse une "coque" dans les parties inférieures du monde astral. Cette "coque" étant imprégnée de toutes les pensées que nous avons eues, les émotions que nous avons éprouvées durant notre vie et les souvenirs de ce que nous avons vécu, rien ne garantit que l´esprit qui se communique n´est pas un esprit que je qualifierai "d´usurpateur" qui s´accapare cette coque et ce qui s´est imprégnée en elle pour nous leurrer. Ce qui serait en soi un moindre dommage pour la personne qui "consulte". L´emprise exercé par ces esprits sur les pensées des personnes "en vie" en est un autrement plus grand … à mes yeux. [sourire]
Mais cela dit, je conçois que des esprits honnêtes et bienveillants puissent se communiquer aux yeux des personnes douées de facultés médiumniques.
Bien amicalement, [icon_razz]