Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

rêve de chenilles

2.24K vues
0 commentaire

bonjour, j´ai fait un rêve étrange auquel je pense depuis plusieurs jours. est-ce que quelqu´un peut m´aider à y voir plus clair ?

ça se passe en pleine journée, je suis dans mon appartement, soudain je vois sur le tronc d´une plante (que je ne possède pas) des chenilles vertes à têtes oranges de la taille d´un index. j´en décroche une et je sais immédiatement qu´il faut que je les tue en les décapitant. je prend un couteau et m´attaque à cette chenille qui est dure à couper mais j´en viens finalement à bout. à cet instant d´autre chenilles apparaissent sur le sol et essayent de s´en prendre à mon chaton. jusqu´a mon réveil je tue des chenilles.

merci pour votre aide.

Re,

J´ai lu voir prose sur les AG dans la rubrique BLABLA.

Je n´ai jamais eu pour ma part de visions comme ce fut le cas pour vous avec vos moines, mais pour avoir lu des ouvrages traitant du spiritisme, je suis instinctivement prudent en matière de tentative d´interprétation lorsque des "êtres" lumineux ou ténébreux apparaissent dans les rêves … et à plus forte raison pour toute "manifestation" sur le plan physique à l´état d´éveil, choses qui ne m´ont jamais été donné à observer.
[pleure]
Concernant vos moines, pardonnez-moi ma curiosité mais, vous avez eu l´impression de voir des êtres humains de chair et d´os ou d´avoir eu une vision "mentale", comme une interférence entre deux mondes ? [4]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.