Rêve de borgne la nuit dernière
Je précise qu´hier j´ai un instant été frappée par une photographie représentant deux chiens : un aveugle, l´autre voyant; le second servant de guide au premier…
Cette nuit, j´ai vu en rêve ma belle-mère (décédée depuis 16 mois) borgne et se plaignant, ainsi qu´un oncle de mon mari (vivant, mais très malade) lui aussi borgne mais ayant une attitude plus sereine.
Je relie bien sûr chaque élément de mon rêve à divers réalités et évènements, j´y devine de la signification assez riche.
Si quelqu´un a des suggestions en vue de guider mon travail d´interprétation, je suis intéressée.
Bien à vous.
7 Réponses
Bonjour
Il est clair qu’il faut toujours prendre au sérieux la visite et le message (direct : verbal ou indirect : humeur) des personnes décédées. Ils ne viennent jamais pour rien.
Maintenant, le message concerne « … un oncle de mon mari (vivant, mais très malade) lui aussi borgne mais ayant une attitude plus sereine… »
Vous remarquez votre belle-mère (morte) et l’oncle de votre mari (vivant) vivent une même situation « borgne » c’est-à-dire une ignorance totale vis à vis d’un évènement familial et que l’oncle de votre mari n’y prête pas d’importance contrairement à votre belle-mère.
Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée !