rêve de blessure par balle
Bonjour,
J´aimerai comprendre mon rêve car il m´a perturbé.
On faisait une fête avec tous mes amis dans une grande salle pour le premier de l´an. Puis on s´est mis en cercle et on avait tous un flingue et on s´est mis à tirer sur celui qui était en face.
J´ai reçu une balle dans le coeur, une dans le poumon, une dans la cuisse et une autre dans le ventre je ne sais plus où.
Ma mère m´a dit adieu et que je lui manquerai, Mon copain m´a dit qu´il allait avoir du mal à vivre sans moi. J´étais encore debout et je sentais les balles dans mon corps et j´avais du mal à respirer.
Je lui ai dit que je pouvais peut etre survivre si j´allais à l´hopital. J´ai appelé le SAMU mais il a refusé de venir me chercher car j´étais pas très loin de l´hopital et je pouvais me débrouiller. J´ai donc pris le bus avec mon copain, je m´affaiblissai mais je ne saignai pas beaucoup.
Puis arriver à l´hopital on s´est perdu on ne trouvai pas les urgences, puis quand j´ai enfin trouver une femme médecin, elle a dit qu´elle allait m´opérer à condition que je mange avant. Mais j´allais mourir et je ne voulais pas. Elle m´a tendu une assiette de grillade et m´a forcé et je me suis réveillée…. Et je n´étais pas angoissée après ce rêve, au contraire.
Quelqu´un peux m´éclairer??
merci d´avance
4 Réponses
Missizbulle,
Vous ne tournez pas en rond du tout : vous prenez confiance en vous et vous vous sentez bien. Même pas mal, même pas angoissée ! la confiance vient avec l´expérience qui donne de l´assurance à ceux qui sont perfectionnistes et se mettent la barre très haut. Peut-être devriez-vous lever le pieds ou du moins cesser de vouloir vous mettre en compétition car cela pourrait se retourner contre vous à la longue.