Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Reve de balcon

1.40K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis sur un balcon d´un appartement ou d´une maison que je ne connais pas. J´essaie de fermer la barrière avec un cadenas. Je regarde derrière moi et je vois un de mes collègues à la porte de la maison parler et rire avec une autre personne. Je vois un autre collègue qui essaie de la fermer également car je n´y arrive pas. De l´autre côté du balcon, un homme est devant la barrière de ce même balcon et attend mais je veux fermer la porte. Je vais ensuite acheter des médicaments dans une pharmacie.
Je suis dans un dortoir avec mes collègues, mon frère et ma soeur. Je me réveille, le lit est recouvert d´une couverture verte et ma soeur et mon frère sont sortis lorsque j´étais endormie et ne m´ont pas proposé de sortir avec eux, je leur reproche celà et je suis triste d´avoir été exclue.
Je suis au bureau et un de mes collègues se dirige vers moi mais nous ne nous parlons pas. Une pile de lettres est devant moi sur mon bureau et je vais les ouvrir mais je ne semble pas être la destinataire de celles-ci donc je continue à vérifier les noms sur les enveloppes.

Merci.

MPL [icon_cry]

Bonjour,

Votre interprétation rejoint un peu ma vision de mes collègues de travail.

Merci. [sourire]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour
Je suis sur un balcon et je vois un tout petit garçon accroché. il est tombe de l étage du dessus .je le soulève et le déposé sur mon balcon.

Que veut dire mon rêve .

Merci beaucoup et bonne journée

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Votre interprétation rejoint un peu ma vision de mes collègues de travail.

Merci. [sourire]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.