Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêve de bague …

2.66K vues

Bonjour, c´est mon premier poste ici. Cela fait plusieurs mois que je m´intéresse à l´interprétation des rêves, malgré mon jeune âge ^^.

Il y a pas longtemps, j´ai rêvé que j´étais dans une salle de danse (dans la salle où je fais de la danse tous les mercredis) et il y avait quelques personnes de ma classe (dont une bonne amie) dans cette salle, or, elles ne font pas partit de mon cours. Il n´y a que de la bonne humeur, on court etc …
Puis ensuite, je m´assois avec une copine et on parle. Ensuite, un garçon qui fait partit de mon cours de danse que je trouve plutôt beau, il est assit et il m´appelle par mon prénom deux fois. Je me retourne vers lui et il me dit "Tu diras à ta mère de dire à ma mère et à ma grand-mère …" je crois qu´il dit que cela, mais après qu´il ai parler, je vois une bague avec un anneau en or et une pierre verte. Je sais que c´était de cette bague qu´il parlait. Et je crois que mon rêve c´est terminé là.
Je remercie d´avance celui ou celle qui m´aidera ^^

Désolé de mon retard >< Oui, il voulait me la donner, il me la donner d´ailleurs. Je vois pas trop ce que je veux lui cacher. Merci en tout cas. Et en ce moment, il apparait beaucoup dans mes rêves.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.