Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Rêve dans un train et etouffement avec la langue

2.42K vues
0 commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait deux nuits que je fait des rêve biens étranges

Il y a deux nuits:
Je me trouve dans un endroit quelconque (je pense tout de même que j´étais chez moi) et je suis entrain de m´étouffer avec ma langue (je l´avale)… [couteau]

La nuit dernière:
Je suis dans un train et je parle au téléphone avec une amie de mère qui m´invite à manger chez elle.
Elle me dit de ramener Elisabeth (mon ex copine avec qui j´ai rompu récemment). Je lui dis que j´ai rompu avec elle dernièrent, elle me répond que non, que c´est pas fini. Je lui répond que si c´est fini, elle me répond que non et que je verais bien que c´est pas fin :oS

Si l´un d´entre vous trouve une réponse à ces mystèrieux rêves je lui en serais reconnaissant [icon_redface]

Bonjour tyranos,

Juste histoire de jouer avec les mots. Quelquefois, cela semble bien marcher :

Auriez-vous envie de faire "machine arrière" ? : "… je suis entrain de m´étouffer avec ma langue (je l´avale) … Je lui répond que si c´est fini, elle me répond que non et que je verais bien que c´est pas fin …"

Bien amicalement,

Cher Tyranos,
L´avenir n´est pas déterminé… Ici, nous apprenons à nous connaître nous mêmes. Pas à pas. Nous nous entre-aidons tous pour y arriver… Mais il n´est pas possible de se fixer les uns les autres des recettes toutes faites. Il faut faire un petit effort pour progresser soi-même.
Bien amicalement,
Alain.

Merci, j´aurais tout de même voulu comprendre la signification de ces deux rêves bien mystèrieux

Cher Tyranos,
Avez-vous regardé la signification ou l#éthymologie du nom "Elisabeth" dans un dictionnaire des noms propres? Il se peut que la signification du nom vous mette sur la voie, ou tout au moins vous permette une reflexion, car avec un tel nom, il est rare que la chose soit finie…
Bien amicalement,
Alain.