Aujourd'hui le Friday 27 December 2024, 361eme jour de l'année

Rêve d´animaux

2.47K vues

Bonjour,

J´ai récemment rêvé être en possession d´un chat, puis d´un lapin. Tout d´abord il n´y avais que le chat, que je tenais dans mes bras, puis j´ai découvert ce lapin blanc, je l´ai pris dans mes bras, ayant ainsi les 2 animaux dans chaque main.

Que signifie avoir rêvé de ces 2 animaux en même temps ?

Merci à vous !

Bonne journée !

C´est très rassurant de le savoir pour l´avenir, qui m´angoisse tant,
Merci pour l´interprétation !

Mes félicitations !

Je pense que vous serez capable de concilier les deux et que les deux animaux dans chacune de vos mains prouvent que vous détenez chacune des caractériques que j´ai cité.

En effet, le chat que vous avez pris en premier et qui est le symbole des sentiments montre que le côté personnel est très important pour vous.

Je ne sais pas, je n´ai pas encore entamé de vie professionnelle, je viens de finir mes études et je serai diplômée en octobre.
Un grand sentiment de peur et d´insécurité vis à vis de l´avenir donc, peur de faire les mauvais choix et les mauvaises orientations professionnelles.
Je pense que je serais complètement à même d´allier vie personnelle et professionnelle, la 1ère étant pour moi très importante, fondamentale.

arrivez-vous à concilier vie personnelle et professionnelle ?

Je ne sais pas du tout. Les 2 animaux mis ensemble me laissent perplexe. Peut être le fait, dans le futur, d´avoir à réaliser, créer, changer, mais tout en restant attentif et sur ses gardes pour ne pas souffrir ou perte déçu par les autres?

Bonjour,

Le chat est un animal domestique qui est observateur, silencieux, prudent et qui tombe toujours sur ses quatre pattes. Il symbolise aussi les secrets et aussi les sentiments non dévoilés.

Le lapin est symbole de fertilité, de reproduction et de création pas forcément en réalisant de grandes choses mais au contraire sur des petites choses de tous les jours qui ajoutent joie et beauté au quotidien.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !