Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

rêve d´accouchement d´un bébé mort

1.40K vues

bonjour, j´espère que la description de mon rêve sera assez claire et que vous pourrez m´aider à l´interpréter.
j´étais en train de fêter comme chaque années les fêtes de noël avec ma famille quand je me suis aperçu que mon ventre avait pris un volume considérable au début je pensais que j´avais simplement pris des kilos à cause des repas copieux.
Mais je me suis regardée dans un miroir, je portais un pull à col roulé noir très moulant (je ne sais pas si c´est important mais je ne porte jamais ce genre de vêtement) du coup un sentiment d´incompréhension m´a envahit, je me sentais mal, je ressentais une douleur dans le ventre et ma famille, mes petites cousines et mes grand parents me regardaient, il semblait heureux pour moi et pas si surpris que cela.
En revanche de mon côté je me sentais vraiment mal même si quelque part je savais que je voudrais le garder. Lorsque tout à coup, je ne sais comment, je me suis vu dans une voiture sur le siège passagé en train d´accoucher et pendant ce cour temps d´accouchement je me souvient m´être demandé à plusieurs reprise de qui il pouvait être et instinctivement ce n´est pas à mon copain que j´ai pensé mais à mon ex (avec qui la relation c´est très mal passé dans la réalité, ce qui peut éventuellement expliquer le sentiment de mal être du début).
Puis le bébé est arrivée et en faite je me sentais bien en le prenant dans mes mains mais cela n´a duré que quelques secondes puisqu´ensuite je me suis rendu compte qu´il y avait quelque chose de pas normal, il était très petit et ne pleurait pas, je me suis alors rendu compte que le cordon ombilical etait enroulé autour de son coup, j´ai essayé de le déroulé pour qu´il respire mais c´etait trop tard.
C´est alors qu´une femme que je ne connaissait pas ouvrit violemment la portière de mon côté et coupa le cordon ombilical puis m´enleva le bébé des mains. Je me souviens précisément lui avoir dit : "non c´est trop tard" tout en essayant de le récupérer puis elle m´a répondu : "oui mais il faut l´analyser pour savoir qui est le père".
Ensuite je ne sais comment, je me suis retrouvé dans ma cuisine avec cette femme, et du coup on avait l´air de se connaître. Elle était assise à table et elle me disait de ne pas y penser et de m´amuser pour les fêtes de fins d´années, je me suis alors énervée en lui disant qu´elle était stupide de ne pas me comprendre.
Merci d´avoir pris le temps de lire.

personne ne peut m´éclairer ? [icon_sad]