Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rêve d´abandon SVP!!!!!

2.42K vues

Bonsoir, alors voilà ste nuit j´ai fait un rêve très angoissant, bon grossomodo dans mon rêve jabandonnait mon chien dans un refuge genre Spa pour qu´il retrouve une famille( je ne sais plus pour quelle raison je j´abandonne) et sachez aussi que mon chien dans la vrai vie pour rien au monde je labandonnerai ses comme mon bb. Et donc un monsieur par la suite a pris mon chien jetai déjà rassurer qu´il soi dans une bonne famille et plusieur jour plus tard je me retrouve Dan un refuge et je ne sais mm pas pourquoi et la je revoi mon chien donc jinterpell le responsable pour lui demander pourquoi mon chien es la alors qu´il devai être adopter le monsieur me du ke la personne n´en voulai pas et la ramener jetai terroriser pour mon chien du fai qu´il n´ai pas de famille, et aussi je lapelai pour qu´il vienne me voir et il ne me reconnaissai absolument pas jetai très mal, triste je pleirai que mon chien ne me reconnaisse plus .. J´ai donc demander au monsieur si je pouvai racheter min chien il me dit oui mai le problème est que je naval pas largen pour le racheter mon chien et la je me réveil completemen terroriser et contente de voir que mon chien était la!!! Merci de meclairer a ce sujet

Heu… Pas vraiment mise a part quetant petite ma grd mère ma souvent garder.. Peut être pourrait il être en rapport avec ce qui se passe actuellement?? Sa fait un 1 ans que je n´ai plus de contact avec mes parent et ma soeur , en qq sorte ils mont renier mise a l´écart a cause de la sœur sa a crée de grosse tension ils n´ont pas accepter d´entendre ce que j´avais a leur dire et ils jouent énormément les fier et depuis je le vie plutôt mal, j´ai 24 ans et je pense que c´est un âge ou on a encore besoin de sa maman, mes parent mont toujours jalousé dans la vie je gagne très bien la vie, mieux queux j´ai une belle maison, voiture et depuis la il mont mis a l´écart car eux n´ont pas sa, de même durant mon enfance mon papa n´a jamais été la pour mon éducation et très absent et avec la maman il n´y a jamais eu de complicité et de vrai rapport mère fille, j´ai toujours été rabaisser ils disait toujours que je finirai clocharde ou bien femme de ménage et pourtant plus que le contraire s´est produit et sa les dégoute.., peut être est ce en rapport avec ses problème?? Merci

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.