Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rêve d´abandon SVP!!!!!

2.42K vues

Bonsoir, alors voilà ste nuit j´ai fait un rêve très angoissant, bon grossomodo dans mon rêve jabandonnait mon chien dans un refuge genre Spa pour qu´il retrouve une famille( je ne sais plus pour quelle raison je j´abandonne) et sachez aussi que mon chien dans la vrai vie pour rien au monde je labandonnerai ses comme mon bb. Et donc un monsieur par la suite a pris mon chien jetai déjà rassurer qu´il soi dans une bonne famille et plusieur jour plus tard je me retrouve Dan un refuge et je ne sais mm pas pourquoi et la je revoi mon chien donc jinterpell le responsable pour lui demander pourquoi mon chien es la alors qu´il devai être adopter le monsieur me du ke la personne n´en voulai pas et la ramener jetai terroriser pour mon chien du fai qu´il n´ai pas de famille, et aussi je lapelai pour qu´il vienne me voir et il ne me reconnaissai absolument pas jetai très mal, triste je pleirai que mon chien ne me reconnaisse plus .. J´ai donc demander au monsieur si je pouvai racheter min chien il me dit oui mai le problème est que je naval pas largen pour le racheter mon chien et la je me réveil completemen terroriser et contente de voir que mon chien était la!!! Merci de meclairer a ce sujet

Je pense que le chien , c´est vous étant bambin et votre tuteur ( parents, gds-parents) ont du vous placer un moment dans une garderie ou équivalent. Vous gardez ce souvenir en vous , ça vous a choqué, cela peut provenir de la petite enfance… Ca vous éclaire?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.