rêve course pedalo
Bonjour,
J’ai rêvé la nuit dernière que je participais à une course sur l’eau. C’était une course où chacun pouvait utiliser ce qu’il voulait pour naviguer. Dans mon rêve, j’avais économisé très longtemps pour m’acheter un fauteuil que j’ai utilisé lors de cette course. Pour faire avancer le fauteuil, j’utilisais l’accoudoir comme pompe. Je pouvais aussi aller sous l’eau. J’ai ensuite découvert qu’il s’agissait d’un cours de natation musical. En effet, dans ma main gauche, je grattais les cordes d’une guitare flamenco. Et vers la fin de la course, je devais analyser une œuvre de Mickey Mousing (c’est une vidéo que mon père m’a montrée où un homme tire sur des cordes pour faire de la musique).
bonne interprétation
rêve de b
1 Réponses
Bonjour,
dans votre rêve la course évoque une situation dans laquelle il y a une notion de compétition pour arriver quelque part ou à quelque chose.
le fait que cette course/compétition se déroule sur l’eau indique qu’il s’agit :
_ soit, d’un contexte où il est question de » naviguer » sur, ou d’entrer en contact avec, » l’inconscient « .
_soit ( l’un excluant pas forcément l’autre ) , un contexte dans lequel il est question » d’émotions » ou de » sentiments » .
Dans cette couse/compétition chacun peut utiliser le moyen de son choix pour arriver à ses fins.
Votre choix pour arriver à la première place, ou pour arriver là où vous souhaitez arrivez avant les autres, se porte sur un fauteuil.
Le fauteuil que vous utilisez pourrait faire référence à » une position » ou à » une fonction » que vous occupez.
Puis, ce qui se présentait uniquement comme une course s’avère être aussi un cours, il n’est pas simplement question de » gagner » mais aussi d’apprendre, de s’entrainer et d’analyser » le » Mickey Moussing « , soit une façon de faire concorder à des images des sons, ( sons qui vont représenter les images tant dans leur nature que dans leur mouvement ou énergie )
A quoi tout cela de façon imagée, la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, vous fait-il penser ?
Bien cordialement
Alice