reve compliqué
bonjour à tous, voilà, j´ai fais un reve assez bizzare et compliqué, d´habitude c´est ma grand mère qui me les expliques mais là c´est pas possible alors je demande votre aide:
je suis dans une fete foraine et je gagne un clown car j´ai apparement exploser le score, mais je dit au forain que j´en veu un autre car je deteste les clown, je suis clownophobe(ce qui est vrai), je decide de rentrer chez moi à pied car ma mere ne repond pas au telephone, en route je perd le clown, apres avoir discuter avec des gens etrange je me retrouve dans une ville, je cherche la sortie pour rentrer chez moi, je panique, je me perd.
ensuite je trouve un endroit ou des genre de nonnes m´acueilles en marmonant des prieres et en faisant le signe de la croix et je fais la meme chose, elles avaient sur leurs vetement une enorme croix blanche et bleu dessiné. j´entre dans une piece surrélevée ou se trouve devant moi une gigantesque statue du Christ taillée dans la pierre, mais j´en eprouve une enorme peur et je fuis en hurlant et tombant par terre, j´essaie de partir mais les escaliers sont infinis et s´effritent, c´est tous ce que je me souviens, merci!