Aujourd'hui le Thursday 30 January 2025, 29eme jour de l'année

Rêve clé et signe d’appartenance politique

81 vues

Bonjour, la nuit dernière je rêve que je vois un monsieur arriver à côté de chez moi. Il est avec une bétaillière (dans la vraie vie ce monsieur est négociant en bestiaux) et s’apprête à en faire descendre des vaches. Puis il se dirige vers chez moi, un hôtel restaurant. Je suis dans le jardin et je le vois rentrer par une porte par l’arrière. Je lui demande s’il cherche quelqu’un. Il me dit « oui, je vous cherchais pour vous rendre vos clés. Merci beaucoup pour la salle que vous nous avez louée et le repas était excellent, c’était parfait pour le repas de classe des 20 ans » (sa nièce a eu 20 ans en 2024) et il me remet les clés en main propre.
Plus tard dans la nuit je rêve que je rentre dans un bureau dans mon village, il est à l’emplacement de l’ancien cabinet médical mais dans le rêve, je sais plus ce que c’était exactement. Une jeune fille blonde y travaille, c’est la nièce du monsieur du rêve précédent. Peu de temps après mon entrée elle part, c’est l’heure de sa pause. Je remarque qu’elle porte un collier avec un symbole montrant qu’elle a les mêmes idées politiques que moi. Je me dis, génial, non seulement je la trouve belle, mais en plus, elle a les mêmes idées que moi.
Pour info les 2 personnes dont j’ai rêvé sont encore l’oncle et la nièce du rêve « rêve de l’oncle, puis de sa nièce ».
Y’a-t-il des symboles significatifs dans ces rêves : appartenance politique ? clés ? Aussi, cette fille, je rêve toujours de son oncle et je n’ai jamais rêvé de son père, ni de sa mère. Après c’est peut-être juste un détail.

baptiste510 Question répondue il y a 1 jour

Bonjour jv43

On pourrait dire de cet homme qu il s apprete a sortir des vacheries …
(Moment les vaches s appretent a descendre)
Et il vous dirait « merci, c est une bonne façon d elever votre point de vue et de vous defaire d un regard ordinaire »
Est ce que cette faćon d etre vous parle au moment de ce reve , a l interieur ou a l exterieur de vous?

Quel nom donneriez vous a cet homme?

baptiste510 Question répondue il y a 1 jour
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.