Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Reve chien qui parle

1.36K vues
0 commentaire

Bonjour,
J´ai revé que je voyais un chien se faire promener par quelqu´un et son maitre l´arrosait d´eau et lui demandait si cela lui faisait du bien et le chien répondait en parlant:"oh oui, ça me fait du bien.Je suis content!
Je me suis réveillée et j´étais super heureuse et légère!
ça n´a l´air de rien mais j´ai gardé un super souvenir de ce rè
ve, comme s´il m´avait réconforté…

Bonjour Vickie,

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Il est fidèle à son maître. Il est le gardien du foyer et aboie dès qu’il sent un danger. Il avertit d’un danger imminent.

Le chien vous parle de votre nature instinctive.

Votre rêve est en effet très positif. Vous en avez ressenti la positivité et cela vous a réconforté.

Votre nature instinctive est prise en considération et vous en avez fait une amie vous l’avez humanisée (puisqu’elle parle) parce que vous avez accepté des émotions (l’eau que vous versé sur le chien, sur son poil cad que vous avez instinctivement accepté d’être émue)
Vous avez des échanges avec elle puisque vous lui parlez comme à un être humain.
Elle fait partie de votre vie.
Elle vous est fidèle.
Elle vous prévient d’un danger par les rêves ou toute autre manifestation intérieure. Bref vous avez en votre nature instinctive une complicité, une aide, une gardienne et tout cela est très positif.
Bravo à vous.
Regardez attentivement ce qui s’est passé la veille de votre rêve !
Vous avez agi en conformité avec votre nature instinctive !
En confrontant ce que vous ai dit des images de votre rêve, vous allez saisir le sens de votre rêve.
Dites-moi le fruit de votre réflexion.
Amicalement
Améthyste.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.