Rêve cheveux / écrin / brûle
Bonjour,
J’ai créé un compte car j’ai fait un cauchemar et je me demande si il y a une signification.
Je me trouvais dans mon ancienne chambre chez mes parents accompagnée. Il y avait une boîte avec des bagues (il me semble) et plein de cheveux bruns. Et j’ai aspiré/enlevé tous les cheveux.
Ensuite, j’ai trouvé un écrin rouge de bijoux et je voyais des cheveux déborder (poils ou cheveux mais je pense à des cheveux). Je crois que le conscient à surgit car je n’aime pas rêver de cheveux/poils (pour moi c’est négatif).
J’ai demandé à mon amie qui était à mes côtés, d’ouvrir l’écrin et c’était rempli de cheveux bruns/noirs, j’ai hurlé.
J’ai pris l’écrin avec les cheveux, j’ai mis cela dans le feu de cheminée et dans ce « rêve » c’était une façon de purifier l’aspect négatif que pouvait représenter ces cheveux.
Sauf qu’en regardant la signification, je trouve un peu de tout.
Quel est votre signification, svp pour ce « rêve »?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
3 Réponses
Bonjour Baptiste,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis effectivement quelqu’un avec de l’intuition.
Qu’entendez-vous lorsque vous dites que je néglige l’aspect intuitif?
Parfois j’ai des difficultés à dissocier mes craintes et les intuitions. Si je rejette cet aspect, cela est inconscient je pense.
Dans mon rêve, de part mon conscient, les cheveux/poils ne sont pas pour moi positifs et quand j’en rêve, je trouve une raison à en rêver pour être rassurée.
Pour mes pensées et idées, vous avez raison, j’ai beaucoup de mal à les mettre en valeur car je reste quelqu’un qui n’a pas ou peu confiance en soi.
Je vous remercie pour votre retour Baptiste.
Bien à vous.