Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rêve chauve- souris

1.84K vues
0 commentaire

BONJOUR

Qui peux m´éclairer ? Car avec le dictionnaire j´ai du mal à y voir le sens de mon rêve..
J´ai rêver qu´une chauve-souris c´était éprise de moi et se posait sur moi tout le temps (bras, tête,…). Ma famille me disait qu´il fallait la laisser faire, or moi je ne voulais pas car je trouvais cela sale et j´appréhendais à chaque fois qu´elle se posait sur moi. Puis un jour, on a décidé avec ma famille qu´elle devait élir domicile ailleurs, donc on a trouvé une technique pour qu´elle se trouve un autre endroit. Aussitôt je me suis douché pour me nettoyer. A+

Bonjour SUNDY41,

1 / La présence de cette chauve-souris sur vous, présence que vous trouvez très désagréable, symbolise très logiquement une situation très désagréable dans laquelle vous vous trouvez.
2 / Parce que la chauve-souris se trouve sur vous, elle a une certaine emprise sur vous.

3 / "… Puis un jour, on a décidé avec ma famille qu´elle devait élir domicile ailleurs, donc on a trouvé une technique pour qu´elle se trouve un autre endroit. …" : Puisque la famille a pris, avec vous, la décision de mettre un terme à cette emprise, je crois plutôt que votre rêve indique que vous éprouvez le désir de vous débarasser de l´emprise de certaines personnes étrangères à celle-ci.

4 / Contrairement à certaines personnes qui sont fermement convaincues que nos rêves doivent être vécus, faisant ainsi de notre subconscient / inconscient un dictateur auquel nous devrions impérativement obéir, mon expérience actuelle de la vie m´incite à vous dire que toute action que nous entreprenons engageant notre entière responsabilité, il est souhaitable que vous preniez le temps de réfléchir avant d´agir.

PS : Je comprends ce que vous ressentez !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.