Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

REVE bizzard besoin dexplications !!!

1.23K vues

bonjour a tous!! donc ya 2 jours jai rever qu´en rentrant du travail sur le parking beaucoup de voiture avait les pneus creuver la personne qui la fait avait carement eventrer les pneu sur la moitier du flan, et japercois que ma voiture aussi a un pneu tt eventrer ainsi que celle de mon homme!! aucun véhicule epargner j´etais vraiment degouter… de quoi sagit il merci de votre aide

Salut, J´te popose une interprétation, mais bon, comme tu t´en doutes surement, ce n´est qu´une proposition. A la première lecture j´ai tout de suite pensé que tu devais te truver dans une situation ou tu es prisonnière malgré toi, et par quelqu´un d´autre sans savoi vraiment qui, cette personne emploi tous les moyens pour t´empêcher d´avancer, d´où la grandeur es lacerations, et le fait qu´elles soient sur toutes les voitures. Pour la personne, je pensais, soit à ton mari, puisqu´il est avec toi sur la parking, soit à quelqu´un de ton travail. Cette personne t´empêche d´avancer comme tu le voudrais. Voilà, mon avis ;).

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.