rève bizzar aidez moi as l interprètè svp
bonjour as tous voila ci la rève.
un peu mm style que le prècèdent ,ceux week end ki arrive ds mon village il y as le rallye j ai vu dans mon reve que j avai du monde chez moi parmis eux mon couzin ki doit etre prècend j ai vu ke lui ds mon reve,on redesçandais pour allè chez moi et la une voiture s arrete une renault 19 maron delavè et que la personne m appelai je me jsuis retournè la c etai mon ex d y as 9 ans dont j ai eu le coup de foudre ,mon couzin redescendai chez moi et moi je suis allè le rejoindre mon ex qui lui etait toujour accompagnè de son ouvrier on discutai son ouvrier etait toujour ds la voiture ,je leur proposais de venir as la maison mangè le dessert ,tous le monde partai et on continuai de parlè on s embrassai ,son ouvrier on l as laiser ts seul as la maison et on n es partie faire un tour on n es attirie dans un terrai ou il y as des arbre et de l herbe on ce roulai dedans ,tout en s embrassant comme des enfant [icon_lol] .
mon rève c est couper j ai vue ensuite le film ke j ai regarder hiere soir palace pour les chien donc plein de chien ki m entourai,ensuite j ai rèver d une table avec plein de monde apparament j etai as l ecole et o petit dej j etai installè en face de moi un homme brin et 3personne arrivère il reste trois place une as cotè du jeune homme en face de moi une as cotè de moi et une o bout de la table as droite l otre homme brin ose pas s assoir du faite ki ne veut pas laisser tombè son amie je demandai as la perdonne ki es a cotè de moi de ce dècalè ts le monde ce dècalais la jeune femme blonde ce mis as cotè du jeune homme brun ki venai d arivè as cotè de moi ,la dame ce mis as cotè du jh ki ce trouvai en face de moi .on fini le petit dej je suis allè chercher mon pc et je me mis ds la salle as mangè de ma maison que j ai actuellement et je discute as jessica sur msn ki me demande si je voulais allè avec eux as la piscine et dont un des jh brun me demande ceux ke je fait et je lui es dit ke j allais as la piscine je traversa ma cuisine pour allè chercher mes affaire et j aivai des obstacle jessica ki nourisai son enfant ds la cuisine fallai ke je l enjambe [decu] et je me voyes montè les escalier me changè et as la piscine ensuite me jsuis rèveillè.
merci de m aidez svp. [langue]
7 Réponses
Bonjour flore51,
J´AIMERAIS QUE VOUS RECTIFIEZ LES ERREURS DUES A UNE INCOMPREHENSION DE MA PART.
Un peu le même style que le prècèdent.
Ce week-end qui arrive, dans mon village, il y a le rallye.
J´ai vu dans mon rêve que j´avais du monde chez moi.
Parmi eux, mon cousin qui doit être présent.
Je n´ai vu que lui dans mon reve.
On redescendait pour aller chez moi et là, une voiture s´est arrêtée. Une renault 19 maron délavée.
La personne m appelai.
Je me suis retournée et là, c´était mon ex d´il y a 9 ans dont j´ai eu le coup de foudre.
Mon cousin redescendait chez moi et moi je suis allé le rejoindre.
Mon ex qui lui etait toujours accompagné de son ouvrier.
On discutait.
Son ouvrier était toujours dans la voiture.
Je leur proposais de venir à la maison manger le dessert.
Tout le monde partait et on continuait de parler.
On s´est embrassé.
Son ouvrier, on l´a laissé tout seul à la maison et on est partis faire un tour. on es attirés dans un terrain où il y a des arbres et de l´herbe. On se roulait dedans, tout en s´embrassant, comme des enfants.
Mon rève s´est coupé, j ai vu ensuite le film que j´ai regardé hier soir "palace pour les chiens" donc plein de chien qui m´ entouraient.
Ensuite, j´ai rêvé d´une table avec plein de monde.
Apparemment, j´étais à l´école et au petit déjeuner.
J´étais installée.
En face de moi, un homme brun et 3 personnes arrivèrent.
Il reste trois places. Une à côtè du jeune homme en face de moi, une à côté de moi et une au bout de la table à droite.
Un autre homme brun n´ose pas s´asseoir du faite qu´il ne veut pas laisser tomber son amie.
Je demandais à la personne qui es à côté de moi de se décaler.
Tout le monde s´est décalé.
La jeune femme blonde s´est mise à côté du jeune homme brun qui venait d´arriver à côté de moi.
La dame s´est mise à côté du jeune homme qui se trouvait en face de moi.
On finit le petit déjeuner.
Je suis allé chercher mon pc et je me suis mise dans la salle à manger de ma maison que j ai actuellement et je discute avec jessica sur msn qui me demande si je voulais aller avec eux à la piscine et dont un des jeunes hommes bruns me demande ce que je fait et je lui ai dit que j´allais à la piscine.
J´ai traversé ma cuisine pour aller chercher mes affaires et il y avait des obstacles : Jessica qui nourrissait son enfant dans la cuisine.
Il fallait que je l´enjambe et je me vois monter les escaliers me changer et à la piscine.
Ensuite, je me suis réveillée.
merci de m aidez svp.
Bien amicalement,