Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

rève bizzar aidez moi as l interprètè svp

2.89K vues
0 commentaire

bonjour as tous voila ci la rève.

un peu mm style que le prècèdent ,ceux week end ki arrive ds mon village il y as le rallye j ai vu dans mon reve que j avai du monde chez moi parmis eux mon couzin ki doit etre prècend j ai vu ke lui ds mon reve,on redesçandais pour allè chez moi et la une voiture s arrete une renault 19 maron delavè et que la personne m appelai je me jsuis retournè la c etai mon ex d y as 9 ans dont j ai eu le coup de foudre ,mon couzin redescendai chez moi et moi je suis allè le rejoindre mon ex qui lui etait toujour accompagnè de son ouvrier on discutai son ouvrier etait toujour ds la voiture ,je leur proposais de venir as la maison mangè le dessert ,tous le monde partai et on continuai de parlè on s embrassai ,son ouvrier on l as laiser ts seul as la maison et on n es partie faire un tour on n es attirie dans un terrai ou il y as des arbre et de l herbe on ce roulai dedans ,tout en s embrassant comme des enfant [icon_lol] .
mon rève c est couper j ai vue ensuite le film ke j ai regarder hiere soir palace pour les chien donc plein de chien ki m entourai,ensuite j ai rèver d une table avec plein de monde apparament j etai as l ecole et o petit dej j etai installè en face de moi un homme brin et 3personne arrivère il reste trois place une as cotè du jeune homme en face de moi une as cotè de moi et une o bout de la table as droite l otre homme brin ose pas s assoir du faite ki ne veut pas laisser tombè son amie je demandai as la perdonne ki es a cotè de moi de ce dècalè ts le monde ce dècalais la jeune femme blonde ce mis as cotè du jeune homme brun ki venai d arivè as cotè de moi ,la dame ce mis as cotè du jh ki ce trouvai en face de moi .on fini le petit dej je suis allè chercher mon pc et je me mis ds la salle as mangè de ma maison que j ai actuellement et je discute as jessica sur msn ki me demande si je voulais allè avec eux as la piscine et dont un des jh brun me demande ceux ke je fait et je lui es dit ke j allais as la piscine je traversa ma cuisine pour allè chercher mes affaire et j aivai des obstacle jessica ki nourisai son enfant ds la cuisine fallai ke je l enjambe [decu] et je me voyes montè les escalier me changè et as la piscine ensuite me jsuis rèveillè.
merci de m aidez svp. [langue]

j ai essayè de decrire mon rève vu ke pour moi c complikè voila mes definition.
1er passa de mon reve ;libertè ,viste ,allè de l avant ou nostalgique du passè Bonheur paisible.
Détente en compagnie de la personne aimée.Herbe verte, grasse : Gains et profits. Démarches fructueuses. Succès.

dans la 2eme partie ds le film ke j ai regarde la vielle et revè j etai entourè des mm chien ,Dans lequel on joue un rôle : on va faire une connaissance distinguée, à laquelle on devra beaucoup dans l´avenir.

Symbole de la vie Avec de longs cheveux : bonheur et honneurs.Si c´est une femme : Rencontre prochaine. Joies.
Que l´on voit : en général bon présage. kand je me jsuis changè j avai mon maillot de bain sur moi De bain : Voyage ou déplacement de courte durée. Joies affectives.
etant donnè ke je vai rejoindre une amie as la piscine j ai pris cette definition la.Rendre visite à un ami ou le rencontrer : gaieté.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.