Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Reve bizard lol

2.24K vues

Bonjour ! Donc voila j´ai fait un reve assez complet et j´aimerais savoir ce qu´il signifie [icon_lol]

Donc tout commence lorsque je me reveille (dans mon reve) lorsque je vois une prof a moi en train de faire cours dans ma chambre alors que les autres éleves se trouvait en haut, ils ne se voyaient pas mais s´entendaient.
Donc moi je me dit "Merde j´avais cours aujourd´hui" mais je continue a dormir en attendant la fin du cours.
La fin du cours arrive, je prend donc des affaires et me dirige vers la douche lorsque je vois ma soeur deja a l´interieur.
Je lui dit donc de se dépéché que j´ai cours et que je suis préssés.
Mais elle me dit d´attendre qu´elle est fini sa m´enerve lorsque ma mere arrive et me dit d´attendre que ma soeur est fini.
Je leurs dit donc qu´il me saoulent, qui comprennent pas que j´ai cours, que ma soeur a toujours raison…(a noté que devant la salle de bain il y avait une "planche en bois", il fallait donc se baisser pour y accéder, et celle-ci avait l´ai en travaux).
Donc sur le coup de l´enervement je prend ma veste et je veux sortir de chez moi quand je vois une copine a moi qui me dit "Pourquoi tu fait le nerveux ? Pfff ridicule", je lui dit que j´allais lui expliquer mais elle descend rejoindre les autres éleves dans mon jardin (alors qu´elle n´est pas dans ma classe).
Ensuite je m´asseoir, ma mere arrive, je sais plus trop ce qui se passe mais je sais que j´avais du genre de "caramel" tres dur dans la bouche qui me faisait mal aux dents, ce qui m´énervé encore plus.
Puis mon pere arrive, il avait lui aussi ce "caramel" mais sans faire expres il m´en a envoyé un bout a coté de l´oreille, sa m´a fait mal et je suis tombé de la chaise (en faisant un peu expres).
Puis mon pere m´attrape et me fait une piqure sur la parti superieur du pouce, juste avant l´ongle puis 2 sur le mollet gauche.
Je croit que cette piqure m´endormé puis je me suis reveillé (en vrai) et j´était fatigué, comme si la piqure avait eu son effet.

Enfin voila bizard lol si vous pouvez m´expliquez sa serait cool [icon_lol]

Merci ! (dsl pour les fautes)

Slt ! Merci pour tes reponses !

Sinon c´est vrai, j´ai souvent le sentiment de ne pas etre compris ou de ne pas comprendre tout simplement, encore plus depuis que j´ai mes crises d´angoisses [icon_cry] .
Sinon non je n´ai pas trop l´habitude de dire a mes parents qu´ils me saoulent bien que je l´ai deja pensé. Le seul truc qui me dérange c´est que ma soeur se permet beaucoup de choses que je n´aurais jamais fait à son age [icon_rolleyes]

Voila en tout cas merci d´avoir pris le temps de me répondre [icon_smile]

a+

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.