Reve bizard lol
Bonjour ! Donc voila j´ai fait un reve assez complet et j´aimerais savoir ce qu´il signifie [icon_lol]
Donc tout commence lorsque je me reveille (dans mon reve) lorsque je vois une prof a moi en train de faire cours dans ma chambre alors que les autres éleves se trouvait en haut, ils ne se voyaient pas mais s´entendaient.
Donc moi je me dit "Merde j´avais cours aujourd´hui" mais je continue a dormir en attendant la fin du cours.
La fin du cours arrive, je prend donc des affaires et me dirige vers la douche lorsque je vois ma soeur deja a l´interieur.
Je lui dit donc de se dépéché que j´ai cours et que je suis préssés.
Mais elle me dit d´attendre qu´elle est fini sa m´enerve lorsque ma mere arrive et me dit d´attendre que ma soeur est fini.
Je leurs dit donc qu´il me saoulent, qui comprennent pas que j´ai cours, que ma soeur a toujours raison…(a noté que devant la salle de bain il y avait une "planche en bois", il fallait donc se baisser pour y accéder, et celle-ci avait l´ai en travaux).
Donc sur le coup de l´enervement je prend ma veste et je veux sortir de chez moi quand je vois une copine a moi qui me dit "Pourquoi tu fait le nerveux ? Pfff ridicule", je lui dit que j´allais lui expliquer mais elle descend rejoindre les autres éleves dans mon jardin (alors qu´elle n´est pas dans ma classe).
Ensuite je m´asseoir, ma mere arrive, je sais plus trop ce qui se passe mais je sais que j´avais du genre de "caramel" tres dur dans la bouche qui me faisait mal aux dents, ce qui m´énervé encore plus.
Puis mon pere arrive, il avait lui aussi ce "caramel" mais sans faire expres il m´en a envoyé un bout a coté de l´oreille, sa m´a fait mal et je suis tombé de la chaise (en faisant un peu expres).
Puis mon pere m´attrape et me fait une piqure sur la parti superieur du pouce, juste avant l´ongle puis 2 sur le mollet gauche.
Je croit que cette piqure m´endormé puis je me suis reveillé (en vrai) et j´était fatigué, comme si la piqure avait eu son effet.
Enfin voila bizard lol si vous pouvez m´expliquez sa serait cool [icon_lol]
Merci ! (dsl pour les fautes)
7 Réponses
Je poursuis :
"… sa m´enerve lorsque ma mere arrive et me dit d´attendre que ma soeur est fini … Je leurs dit donc qu´il me saoulent …" : Est-ce là un trait de caractère qui vous est habituel ?
"… Je leurs dit … qui comprennent pas que j´ai cours …" : Cela, comme je vous l´avez dit, c´st l´expression du sentiment de ne pas être compris, ou que ce que vous dites rentre par une oreille et ressort par l´autre sans rien effleurer entre les deux. [decu] Ce que l´on retrouve plus loin : "… j´allais lui expliquer mais elle descend rejoindre les autres …"
"… Je leurs dit … que ma soeur a toujours raison…(a noté que devant la salle de bain il y avait une "planche en bois", il fallait donc se baisser pour y accéder …" : [heu] Vous vous sentez peut-être humilié et rabaissé. [icon_rolleyes]
"… "Pourquoi tu fait le nerveux ? Pfff ridicule"…" [icon_rolleyes] [icon_biggrin]
"… qui me faisait mal aux dents, ce qui m´énervé encore plus…" Regardez dans un bon dictionnaire les expressions qui figurent au mot "dent" [icon_rolleyes] [icon_biggrin]
"… je suis tombé de la chaise (en faisant un peu expres)…" : En somme, pour aimer "en rajouter". [icon_biggrin]
"… Puis mon pere m´attrape et me fait une piqure sur la parti superieur du pouce, juste avant l´ongle puis 2 sur le mollet gauche. Je croit que cette piqure m´endormé…" : La seule hypothèse que je pourrais formuler, ce sont les crises d´angoisses dont vous m´avez parlé. [icon_redface]
Bien amicalement,